Glossy box : le début de la fin ?

Je suis une adepte des box beauté. J’aime bien ça, c’est pas très cher et ça fait des paquets dans la boite aux lettres.
Ma boîte préférée jusqu’ ici était la.glossybox pour plusieurs raisons.
D’abord je ne la paye que 7€ puisque j’ai bénéficié d’un abonnement annuel à -50%.
Ensuite ils ont eu des débuts difficiles quand tout le monde était plutôt du côté jolie box. Et moi ça me touche ça.
La livraison était rapide, je recevais toujours la box dans les premières.
Et puis les box avaient toujours été sympas. Avec même des produits que j’ai achetés ensuite.
SAUF QUE ….
Il y a quelques jours glossybox a annoncé qu’ils changeaient de transporteur. Pour plus de service soit disant.
Déjà j’aime pas cette hypocrisie, s’ils changent c’est pour économiser de l’argent, y’a pas de mal à ça alors autant le dire.
Le gros problème c’est qu’ils ont choisi ADREXO.
Et pour moi ( comme pour beaucoup de monde apparemment) adrexo c’est une entreprise qui mérite la palme de l’entreprise de merde.
J’ai eu affaire à eu à plusieurs reprises à cause de commande amazon. Ça a été un calvaire à chaque fois.
J’ai bien dit à chaque fois.
Le livreur doit normalement passer, sonner, déposer un avis de passage si pas de réponse et vois pouvez convenir d’un nouveau rdv.
Sauf que les 4 fois le livreur n’est pas passé et pire a affirmé que si. C’est moyennement marrant puisqu’ils livrent sur la journée et que tu es donc bloquée chez toi comme une conne de 8h à 19h.
Le service client au téléphone ( payant of course) est au choix incompétent ou carrément de mauvaise foi.

Ce mois ci ça n’a pas manqué … Le colis à été donné à adrexo le 24/02, nous sommes le 01/03 et toujours rien.
Je me suis pris la tête avec le service client évidemment.
Glossybox eux font carrément la sourde oreille.
Je ne supporte pas ce mépris.

Moralité ma box j’en ai même plus envie. Et d’ailleurs j’ai vu qu’il y avait des versions bien nazes avec notamment des produits déjà reçus encore !
Je ne demande pas de produits exceptionnels à chaque fois mais recevoir les mêmes produits de mois en mois je trouve ça limite.

Je suis abonnée à l’année donc forcément je ne peux pas résilier mais j’espère que beaucoup d’autres le feront.

Bref entre glossybox et moi quelque chose s’est cassé. La confiance et la bienveillance peut-être ….

Publicités

9 réflexions sur “Glossy box : le début de la fin ?

  1. J’ai aussi bénéficié des 50% pour l’abonnement (6 mois)donc je ne peux pas résilier, mais à la fin… je ne me réabonnerai pas…
    Glossybox prend la voie de MonCoffretBeauté… et pas en bien… dommage 😦

    • Oui c’est vraiment dommage, je me console en me disant que j’ai vraiment pas payé cher mais j’en suis à même plus attendre ma box

  2. beaucoup se désabonnent.
    je suis sur le forum beauté test et les topic concernant la glossybox ne sont remplis que de plaintes et de déceptions.
    dommage. tout fout le camp!

  3. bonjour,
    nous sommes le 9/03/2012 et je n’ai toujours pas reçu la glossybox bien etre,de gros problème avec adexo colis .

    Ils ne se présentent jamais au rdv fixé!!! c’est des voleurs, on les appels en plus ils faut payer!

    Je suis super énervée après eux,ils sont plein d’exusent dans le vent et glossybox c’est de la merde, ils font rien pour les clients!!!

  4. bonjour,

    Nous somme le 12/03/2012 tjr pas de glossybox et tjr pas de réponse de glossybox service client,et tjr pas d’appel du soi disant responsable de adexo colis!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s