Le vernis « couronne » de china glaze

Ce vernis de china glaze s’appelle lorelei’s tiara que je traduis assez brillamment par la tiare de lorelei. (oui je suis bilingue)( mais uniquement en nom de vernis)
Je ne connais pas cette lorelei ( la seule que je connaisse c’est celle de gilmore girls) mais ce vernis porte bien ce nom car effectivement il me fait penser aux couronnes qu’on remet aux miss France.

20120302-230950.jpg

20120302-231000.jpg

20120302-231007.jpg
OUI j’ai trouvé une nouvelle appli pour faire joujou avec les photos et je m’éclate

Il est donc ultra argenté constellé de paillettes bleues. Je suis presque sûre qu’il se voit dans le noir tellement il est lumineux 🙂
Il faudra néanmoins 3 couches pour un résultat opaque et comme son copain some like it haute il est rugueux sans top coat.
Néanmoins il claque et c’est ce qu’on demande à un vernis à paillettes non ?

20120302-231346.jpg

20120302-231352.jpg

20120302-231359.jpg

On dirait qu’il y a un éclat sur mon index mais non ( par contre les débordements de vernis sont réels eux ;))

4 réflexions sur “Le vernis « couronne » de china glaze

    • Et bien écouté finalement av été pour le retirer bon c’est plus long qu’un normal mais Dan se bain dissolvant nocive ça m’a pris moins de 10 minutes

  1. Bonjour!

    Je crois que Lorelei était une sirène qui apparaissait sur un rocher aux abords du Rhin dans la mythologie germanique… Mais c’est parce que je suis du Nord-Est que je dois le savoir… 🙂

    Sinon j’aime vraiment beaucoup votre blog! Je l’ai découvert il y a quelques jours en cherchant des blogs parlant de la Jolie Box.

    Bonne continuation en tout cas !
    Julie.

    • Merci beaucoup ce m’avoir appris quelque chose. Je suis du nord nord moi donc je ne connaissais pas ^^
      Merci aussi d’aimer mon blog, j’espère qu’il continuera à te plaire !

Laisser un commentaire

