Ma boîte à beauté de février

20120303-173922.jpg

Comme j’ai parlé de la jolie box, je me suis dis que j’allais faire la totale et parler des autres box reçues aussi.
Voici donc ma boîte à beauté de février !

20120303-161442.jpg
Donc pas de boîte pour celle ci mais un pochon ( quoi on s’en fout?!)

Je l’ai reçue il y a quelques jours et j’ai pu déjà tester plusieurs produits donc cette revue sera plus éclairée 🙂
Alors déjà j’en étais plutôt satisfaite car elle contenait des produits utiles ( et bio aussi mais ça moi…)
-des cotons démaquillants pour les yeux : grosse déception car j’étais ravie d’avoir ce truc ultra pratique mais ils démaquillent très mal… C’est fâcheux non ?
– un masque unidose exfoliant visage lavera : problème il n’y a pas de mode d’emploi donc j’ai fait comme j’ai pensé à savoir laissé poser puis massé. Il était bah bien…. Pas transcendant non plus
-un baume pour les lèvres terra humana : utile moi contente mais pas encore testé
-un masque cheveux au karité : toujours utile, j’ai essayé bien aime mais trouvé que mes cheveux étaient gras le lendemain ( pas assez bien rincés peut-être)
-un gommage pour le corps : bon je m’en sers pas d’habitude mais c’est l’avantage des box ça fait penser à utiliser certains produits

En résumé une box remplie de produits utiles même si pas toujours efficaces donc une box satisfaisante pour moi.

Laisser un commentaire

