Houston we have à scotch problem !

Un jour tu commences à croire que tu maîtrises les manucures au scotch et bam il t’arrive ceci :

20120307-000030.jpg

J’ai utilisé en base le Essie to buy or not to bye qui est un mauve assez pâle « que je sais pas pourquoi je l’ai commandé ( la folie transdesign sans doute) car c’est pas le genre de couleur que j’aime »
Donc je me suis dis qu’on allait rehausser le tout avec mon nouveau opi designer serie mystery.
MAIS Ça a foiré en beauté : le scotch s’est cassé plusieurs fois et les contours sont tous plus ou moins baveux.

20120307-000450.jpg
Comme tu le vois sur l’index j’ai laissé le bout de scotch car en gros c’était la troisième fois que je recommençais….

J’ai deux théories quant à ce lamentable foirage : soit ce designer serie là est allergique au scotch ( ce qui est possible car il est très pâteux) soit c’est l’utilisation d’un autre produit que le sèche vite…
Car oui prise d’une flemme phénoménale j’ai pas utilisé le sèche vite cette fois. (faut me comprendre il était pas sur la table de nuit et il aurait fallu que je me relève… Oui je me vernis les ongles au lit). J’ai utilisé le spray séchant mavala. C’est donc peut être celui-ci qui a tout fait foiré.
Tu remarqueras que pas une seconde je n’ai pensé que ça pouvait être moi le problème 🙂

Sur ce je vais déposer des offrandes à la déesse des manucures au scotch en espérant que la prochaine fois ça aille mieux !

6 réflexions sur “Houston we have à scotch problem !

  1. Euh… effectivement ^^ ! C’est dommage, l’idée des zébrures sur l’index et le majeur était très jolie !

    Ça peut être dû au vernis, il m’est arrivé la même chose quand j’ai essayé la manucure au scotch avec un vernis Claire’s, le scotch est devenu tout mou et a donc fait plein de bavures… Mais je n’ai pas eu ton courage d’afficher mon échec xD !

  2. Je suis d’accord, c’est évident, ça ne peut-être que le vernis !
    Merci de m’avoir fait découvrir le blog de Pshiiit !

Laisser un commentaire

