Drive, oui et ?

Mille ans après tout le monde j’ai vu drive.

20120310-174341.jpg
Vu les bon échos je m’attendais à un film très fort, qu’on oublie pas de sitôt.
J’aurai du me méfier des bons échos…
J’ai trouvé ce film inintéressant au possible. Pas une seule minute je n’ai réussi à rentrer dans l’histoire d’amour.
Pas un instant je n’ai trouvé Ryan Gosling crédible. Je l’ai au contraire trouvé trop beau, trop lisse, trop silencieux. Et au combien ridicule avec son blouson au scorpion !
La débauche de violence à certains moments m’a choquée car on se demande bien à quoi elle sert.
Seul point positif la musique ou plutôt quelques chansons qui donnent une certaine atmosphère au film. Mais c’est tout…
Et dire que je l’ai téléchargé légalement ….
Si j’avais un conseil à vous donner : attendez la diffusion à la télé…

7 réflexions sur “Drive, oui et ?

  1. Enfin quelqu’un qui pense la même chose que moi et qui n’adule pas ce film ! Je l’ai vu au ciné avec mon copain et des potes, ils ont totalement adoré et j’ai été la seule a ne pas du tout aimer.

  2. Coucou ! Je suis à 100% d’accord avec toi, ce film est inintéressant du début à la fin ! Avec mon copain, on l’a téléchargé illégalement et même lui n’a pas aimé. A la fin du film on s’est regardé et on s’est dit « Et…c’est tout??! »

  3. Merci, je me sens moins seule ! Ceci dit, j’ai bien ri à le voir.
    Si tu aimes les clichés et les dialogues tout pourris,ça peut valoir le coup, aussi.

  4. Pareil!

    On l’a vu avec mon copain (en VOD donc payant)et on l’a trouvé vraiment sans intérêt! Scénario quasi inexistant, on se fait chi* très rapidement sans compter cette pseudo histoire d’amour( je déteste les histoires d’amour sans intérêt dans les films). Allez, pour trouver du positif on va dire la BO (et encore certains morceaux) et les plans qui sont parfois assez esthétiques.

    Tout ce cirque pour pas grand-chose…bien de ton avis.

  5. Je suis pas tout à fait du même avis que vous… Je l’ai vu la semaine dernière (moi aussi, j’étais à la traîne)
    bon, c’est sur, ce n’est pas le film du siècle, et je ne l’adule pas du tout. Mais je l’ai trouvé très esthétique : les cadrages et éclairages sont beaux.
    Je regarde tous les films en VO, car dès que je regarde un film doublé, je trouve que ça sonne faux, et que c’est ridicule…
    J’ai bien aimé le personnage de Ryan Gosling, très solitaire, mais qui devient de plus en plus inquiétant.
    J’aime bien la BO
    Mais, je suis restée un peu sur ma fin. J’aime pas trop les fins qui te laissent « sur ta fin » justement. Là, à nous de nous faire notre propre fin… et ça j’aime moyen.
    Par contre, c’est clair que ceux qui s’attendaient à voir un film genre « Fast & Furious »… ils ont dû être déçu 😉

Laisser un commentaire

