Orly ingénue : oui ENCORE ! (+ une super boutique)

Je persiste encore avec le Orly ingénue que j’aime vraiment beaucoup et auquel je voudrais vraiment rendre hommage.
(comme dit Babyzou peut être que je devrais juste présenter le vernis seul lol)
Donc après les pois tout gros revoici le scotch avec en guest star le stripping tape.

20120312-224501.jpg

20120312-224506.jpg

20120312-224511.jpg

20120312-224517.jpg
Oui j’ai perdu des ongles ….

Bon j’ai pas tout perdu avec ces essais car je me suis mise en quête d’un stripping tape doré que je ne voulais pas payer une blinde ( j’en ai acheté un à 5€ sur un site et après coup je trouve ça hyper cher)
J’ai donc trouvé mon bonheur sur le site Nail art boutique qui propose plusieurs couleurs de stripping tape ( les couleurs sont difficiles à identifier sur les photos par contre) a un prix vraiment modique : 1,45€.
J’ai aussi trouvé des dazzle ( les petits losanges que vous voyez sur la manucure)
J’ai passé commande vite fait donc j’ai pas tout regardé mais ce site me semble regorger de pleins de petites choses à des prix permettant de se faire plaisir pour pas cher.
Ce qui ne gâche rien ? Des frais de port pas élevés non plus et une livraison ultra rapide.
Allez y jeter un œil et racontez moi vos trouvailles 😉

Bref ce site c’est pas de l’arnaque !

J’en profite pour demander aux nailistas qui passeront par ici : une technique pour faire tenir le stripping tape ? Car même avec un top coat ça ne tient pas bien ( ni celui à 5€, ni celui à 1,45)

6 réflexions sur “Orly ingénue : oui ENCORE ! (+ une super boutique)

  1. Je persiste, j’aimerai bien le voir tout seul ce beau Orly ^^ ! S’il-te-plaiiiiiiiiiiit ^___________^ !!

    Enfin, je reconnais que l’association des couleurs est vraiment super chouette, ces deux teintes vont très bien ensemble ^__^ !

    Pour le stripping tape, aucune idée, je n’en ai pas encore… Cela dit, le site Nail Art Boutique est ouvert dans mes onglets, donc je risque d’en avoir rapidement 😉 !

  2. Je préfère ce nail art, que celui avec les pois.
    Mais je suis de l’avis de BabyZou, il doit se suffire à lui même ce vernis. Tu nous fais un swatch tout seul ?
    Pour le stripping tape, j’ai bcp de mal à le faire tenir aussi. J’ai déjà du mal à bien le tendre.
    Pshiiit disait l’autre jour que sur les bords, ça ne tient pas très bien, même avec du top coat. Elle suggérait de le couper à 1mm du bord, afin qu’il ne s’accroche pas aux pulls, et autres choses, et qu’il soit fondu dans le top coat

  3. Hello!
    Merci pour le bon plan! Pour faire tenir le stripping tape, il faut que tu le coupes à 1mm du bord de ton ongle (il ne faut SURTOUT pas qu’il dépasse, en fait) et une bonne couche de top coat. Te voilà tranquille pour plusieurs jours!
    BiZz

Laisser un commentaire

