Chronique d’une déception : la little box new-york

20120315-205341.jpg

J’ai reçu ma little box aujourd’hui. Bien évidemment j’avais regarde avant le contenu de la box. Résister une journée c’est possible mais quand tu la reçois tardivement….
Bref la voici :

20120315-205636.jpg

– une crème corps et une mignature de essence de narciso Rodriguez : marque déjà reçu dans une autre box
– échantillons de shampoing et soi redken cheveux fragilisés : très petite contenance !
-un vernis Essie
– un mini sachet d’oreo
– des goodies papier marrant et mignons mais bon ….

Cette box est pas mal. Un vernis Essie, des produits utiles ( shamp et soin) MAIS des marques déjà reçues et des trop petites contenances. Et là j’ai envie de dire comme le mois dernier …
Bref il me semble que l’âge d’or de la little box est terminé. Elle redevient une box comme les autres qui ne vaut pas son prix de 15,5€ désormais ( prix nouveaux abonnés)
Ce que j’apprécie beaucoup par contre c’est que toutes les box se valent,,pas de grosses différences et donc pas de déception.

9 réflexions sur “Chronique d’une déception : la little box new-york

  1. Aaah une petite variante de toutes celles que j’ai vue !
    Déjà les shampoings ne sont pas pour cheveux colorés, par contre moi je veux la miniature FOr Her et pas Essence j’espère que c’est celle que j’aurais :/
    En tout cas j’adore la couleur du Essie, trop hâte de voir la mienne !
    xxx

  2. Tu as une box différente des autres! Du moins de la mienne. C’est quoi la couleur de ton vernis? On voit pas bien. Au moins tu n’as pas eu les produits pour cheveux colorés….un peu déçue aussi par ma box mais je trouve que little box est tout de même la meilleure sur le marché.grosse bise!

  3. J’ai eu pire 😦 soins pour cheveux colorés… alors qu’ils ne le sont pas 😦

    Contente pour le Essie que je n’avais pas mais le reste… à part les oreo c’était pas terrible ! J’espère ne pas être déçue le mois prochain.
    Je garde mon abonnement vu que je paye 13€ mais à 15.5€ je crois que j’aurai arrêté

  4. moi aussi j’ai été déçue de cette box. bon le vernis essie c’est cool mais jsuis encore tombée sur THE nuance pas bien (je l’ai déjà en mini en plus). les produits cheveux…ben loupé! y’a du silicone dedans, jsuis en mode no-silicone donc au troc. le parfum est bof. je vais tenter mais bon, j’en mets très rarement. y’a que la crème corp qui me plait.
    shampoings + vernis = au troc!
    et dire que certaines ont reçu un rose qui claque…soupir

  5. Ping: Bangle jangle, Essie + stamping | Ce blog c'est pas de l'arnaque !

Laisser un commentaire

