Défi du lundi : le printemps

Deuxième défi du lundi de My Beauty Quebec enfin deuxième pour moi 🙂
2/2 j’ai envie de dire carton total lol
Le thème cette semaine c’est le printemps.
Pour tout dire j’ai l’impression que cette année la météo a vraiment été pourrie ou alors c’est mon grand âge qui fait que j’y suis sensible alors ce printemps je l’attends avec impatience !
Question cosmétique pour moi le printemps c’est ça :

20120317-194929.jpg

– des vernis Essie de la collection springtime ( spring = printemps en anglais tu sens la recherche là?) ( navigate her le vert, tarte deco le coral/orange, to buy or not to buy le parme)
– des bb cream parce qu’on a envie de plus léger sur la face ( au risque de laisser voir les méchantes cicatrices 😦 et sa peau réactive…) (erborian, skinfood et skin79 achetées sur eBay us y’a déjà un bon moment)
– et un peu de benetint pour avoir l’air de revenir d’une balade en plein air ( alors qu’on glandait dans le canapé)

Bon on y croit à l’arrivée du printemps ? Au vu de la météo prévue …. Pas trop

Une réflexion sur “Défi du lundi : le printemps

Laisser un commentaire

