J’ai mis de l’or dans mes cheveux… Ou plutôt de l’argent sur mes ongles !

20120321-131751.jpg
Vous avez la chanson dans la tête j’espère ?
Donc j’ai joué avec les ongles et une nouveauté : la feuille d’argent.
Car oui figurez vous que je suis retournée fouiner dans mon site coup de cœur Nail art boutique ( produits pas chers, frais de port pas cher, gros choix, rapidité… Que demande le peuple?)
Et j’ai trouvé pour 95 centimes des feuilles d’argent ( et d’or aussi). Je les ai appliquées sur le magnifique rouge n°1 de chez mavala : Ankara.
Pour l’application c’est hyper simple. On applique son top coat ( je déconseille d’appliquer sur le vernis car la couleur peut baver) puis on pose nonchalamment son ptit bout d’argent. Et hop on re top coat. ( oui top coater est un verbe)
Je précise que pour 95 centimes la dose de feuille d’argent est limitée mais largement suffisante pour faire plusieurs manucures puisqu’on utilise peu de produits.
J’ai posé au hasard car réaliser des motifs précis me semble infaisable et surtout le hasard ça rend généralement bien.
C’est aussi une technique hyper pratique pour réparer une manucure de quelques jours en cachant les bout d’ongle blancs par exemple.

20120321-131401.jpg

20120321-131408.jpg

20120321-131412.jpg

20120321-131418.jpg

20120321-131423.jpg

Ps: parfois tu te fais du passes du temps sur tes ongles et personne remarque. La tu fais ça en 30 secondes et tout le monde au boulot t’en parles ! je te jure les gens !

Laisser un commentaire

