Glossy box belle des champs

20120329-231650.jpg

J’ai reçu ma glossy box un peu « par surprise », le suivi adrexo étant … Merdique.
Bref box dans boîte aux lettres ( c’est déjà ça) mais reçue bien après certaines.
Oui ça m’énerve de pas être dans les premières car forcément je regarde ce que les autres ont reçu. Et je pense que c’est une erreur commerciale point barre.

La voici :

20120329-231434.jpg

Avant que je vous donne mon avis, il fait avoir en tête que je suis abonnée à l’année et que j’ai eu cet abonnement à -50% ( donc la box à 7€ et quelques). Ça change beaucoup de choses !
Donc j’ai eu
-une crème de nuit minéral flower: Moui pourquoi pas c’est toujours utile et la contenance est bonne
– un nettoyant visage mineral flower : je dis oui c’est utile et il a une bonne contenance
– un autre nettoyant visage balance me : euh moi je suis contente c’est utile mais ça fait un peu redondant dans la même box
-un crayon noir pour les yeux : j’en ai pas besoin mais c’est un produit honnête pour une box
-une huile pour cheveux: et la je dis oui ! J’ai déjà eu cette huile dans mon coffret beauté et je l’aime . Je l’avais même aussi troquée. La contenance est bonne car il en faut une goutte.
-des sequins noirs : oui nouvel argument chez glossy avec le do it yourself… Euh …. C’est un bonus donc bon…

Vous me trouvez bienveillante ? Effectivement mais c’est dû à une seule chose : le prix payé pour cette box (7€ donc). Pour ce prix, la
box est honnête avec des produits utiles, pas de luxe mais utiles.

Par contre je n’aime toujours pas les trop grosses différences entre les box, le profil beauté absolument pas pris en compte, les livraisons à dates différentes et le fait de recycler les produits. Glossy box utilise les produits des box qu’elle a racheté ( mon coffret beaute et carmine) et ça c’est normal ils n’ont pas racheté pour rien. Mais j’ai vu aussi des box avec des produits déjà distribués et là je pige pas l’intérêt à part de donner l’impression de vider les placards.

La conclusion sera qu’à 13€ la box j’aurais légèrement l’impression de m’être fait avoir. Je ne sais pas mais plus ça va plus je trouve que glossy fait cheap… J’aurais donc je pense stoppé mon abonnement.

Ah oui le nom : belle des champs… Quel intérêt de donner un nom aux box s’il n’y a pas de lien avec les produits ? Moi perso je m’en fous du nom mais je trouve que ça fait tromperie sur la marchandise et que ça manque d’honnêteté.
Je préférerai un  » la box n’a pas de nom car on utilise tellement de produits différents qu’il est impossible de les mise entre eux » plutôt que ça.
Tout comme je préférerai un  » on a pris adrexo pour économiser plutôt que on a pris adrexo pour vous offrir un meilleur service »

8 réflexions sur “Glossy box belle des champs

  1. moi j’ai reçu
    ?BIOSILK
    pour dessèchement du sèche cheveux et fer ,
    un vernis à ongles gris brillant
    ?WELEDA
    contour des yeux préserve la jeunesse de la peau.
    ?MENARD tsukika kit nourrissant visage
    ?BALANCE ME
    crème lissante très hydratante composer 99% de plantes.

  2. C’est de plus en plus de « l’arnaque » ces boxes. Je suis contente de ne pas être abonnée, c’est une période de mode qui passera… Je suis une chieuse, je préfère choisir plutôt que de recevoir une référence qui n’est pas adapté à la couleur de ma peau (trop pâle). C’est bien pour tester des marques mais je préfère des produits plus luxueux quitte à payer un peu plus cher.
    Bise !

    • Moi j’aime bien le principe, ça fait un petit paquet surprise dans la boite aux lettres. Après je pense qu’il ne faut plus trop en attendre les beaux jours sont derrière nous

  3. Ah oui les box sont bien différentes, moi j’ai eu comme la demoiselle en haut, Biosilk, weleda, menard, balance me & revlon et je suis plutot satisfaite! 🙂

  4. Je n’ai pas encore vu le contenu de la mienne mais bon j’espère que ça ira…
    Par contre, je suis d’accord avec toi avec Adrexo, j’ai parlé avec le livreur l’autre fois et il a confirmé que c’était bien moins cher que la poste…
    Moi perso, ça me soule parce que je ne suis que très rarement chez moi quand ils livrent et donc avis de passage, prendre rdv pour une autre livraison etc, ça me gave ! Donc au moindre problème avec eux je pense que je résilierai ! C’était bien plus simple avec La Poste, le colis était dans la boite aux lettre point barre.
    Après je suis aussi d’accord, sur les envois, on sait meme plus la box de quel mois on reçoit, début du mois, fin du mois… ça change tout le temps et en + on est prélevé 15 jours avant la livraison…
    Niveau service client etc… je suis pas vraiment ravie des services GB, ça c’est sur !
    Maintenant en ce qui concerne les produits c’est pas mal mais je suis toujours assez agacée de voir arriver des produits pour le teint alors que j’ai renseigné que je ne le faisais pas sur mon profil beauté… mais bon ils s’en tapent.
    Pareil, Bell, Agnès B. et d’autres marques je ne considère pas ça comme du luxe. Or, GB est censée proposer des miniatures de produit de luxe… bah pas à tout le monde et pas tout le temps.
    Enfin, je vais découvrir le contenu de ma nouvelle box pour voir si ça le vaut coup ou non ce mois.

Laisser un commentaire

