Défi du lundi : histoire d’ongles

Autant j’ai séché le dernier défi du lundi de My Beauty Québec ( car les défis cosmétiques soit je les ai dépassés soit je ne compte pas le faire :)), autant celui d’aujourd’hui je ne pouvais pas passer à côté.
Plutôt que de faire tout un baratin sur les ongles et moi ( ce que je fais souvent ici lol), j’ai décidé de faire ça en images.
Voici donc l’étendue des dégâts…

20120401-222555.jpg

20120401-222606.jpg
Oui les vernis traînent partout chez moi…

20120401-222818.jpg

20120401-222824.jpg
Et oui je suis équipée de plein de petites choses inutiles mais indispensables…

20120401-222923.jpg
Deux étagères oui oui …

5 réflexions sur “Défi du lundi : histoire d’ongles

  1. OMG 2 étagères?! Oo Haha et dire qu’on me fustige parce que j’ai 30 vernis dans une petite boîte 😀 Total respect. Ils sont rangés où dans ta maison?

    Bises

Laisser un commentaire

