(concours) blogarnaque invente la « essence box »

Il y a déjà un moment que je pense au petit concours pour les deux ans du blog ( et oui déjà qui l’eut cru!)
Je voulais quelque chose de cool, de coloré et tournant autour du make-up.
Comme le lot est offert par moi-même, je ne pouvais pas vous gâter avec des produits luxueux alors à la place j’ai choisi des produits rares 😉
Essence est une marque de cosmétiques peu chère mais de qualité mais à laquelle beaucoup d’entre nous n’ont pas accès puisqu’elle n’est vendue en gros qu’en Belgique et en Allemagne.
Pour les deux ans de blogarnaque, je vous propose donc de gagner la « essence box ».
Celle-ci contient 19 produits essence et un produit japonais.

20120419-185821.jpg

On rentre dans les détails ?
-20 masques japonais en tissu ( pour faire des masques à la lotion)
– un rouge à lèvre all about cupcake
-un gloss sparkling papaya
-un stylo correcteur de vernis ( ce truc est un miracle)
-une palette de 8 fap sun club
-un planche de stickers pour ongles
-un flacon de gouttes séchantes
-un flacon de top coat gel-look
-un top coat crackle mauve
-un top coat spécial effect ( qui ressemble à un un des lux effect)
-10 vernis color and go

20120419-190408.jpg

20120419-190417.jpg

Alors ça vous tente?

Pour gagner, c’est facile il suffit de poster un commentaire me disant le produit qui vous tente le plus dans la box sous cet article.

J’accorde aussi d’emblée une chance supplémentaire à celles avec qui j’ai déjà été en contact d’une façon ou d’une autre (mails, twit…),qui ont déjà commenté ou qui me suivent déjà sur Hellocoton ou twitter. (merci de me le préciser)

Inutile de vous abonner juste pour le concours car à mon sens on s’abonne car on aime le blog et pas pour un concours. Par contre vous avez le droit de me découvrir et de commencer à m’aimer et donc vous abonner 😉 et de gagner une chance supplémentaire en relayant le concours sur Hellocoton ou twitter ( mettez moi les liens svp)
Donc je récapitule: 1 chance en commentant, 1chance si on se connaît déjà ou que vous me suivez déjà, et deux chances maxi si vous relayez.

Je me réserve le droit d’annuler les participations doublons ( même ip) ou celles qui ne répondront pas à la question.

Le concours est ouvert jusqu’au 10 mai à 23h59 tout pile !

Voilà voilà… J’espère que ça vous plaît et que vous serez nombreuses à participer. 🙂
bonne chance !

Édit : malheureusement ce concours est réservé à la France pour cause de frais d’envoi trop chers sinon 😦 . Par contre thenailpolishcollection comme je n’avais pas édité le post avant ta participation toi tu peux participer du coup.)

164 réflexions sur “(concours) blogarnaque invente la « essence box »

  1. coucou !!!
    Alors bon moi je découvre ton blog alors comme souvent, je découvre un blog grâce à un concours et ensuite je suis accro, donc je vais m’inscrire à la NL sans problème (ooorelia@hotmail.fr) je partage sur twitter https://twitter.com/#!/YayaMamanDouceu/status/196928619510120448

    Le produit qui me tente le plus c’est les stickers j’avoue avoir été souvent tenté mais j’ai toujours peur d’être déçue, que ça ne tienne pas !
    Merci pour ce concours et bon anniversaire à ton blog !

  2. j’aurai trop voulu participer, dommage que j’habite en belgique. Sache que j’adore ton blog, j’vais me créer un compte hellocoton, et ce qui me faisait le plus envie dans ton concours c’est le top coat essence special effect introuvable dans mon kruidvat!!

  3. OHMYGOD!
    Hum.. Bonjour ! 😀
    Je découvre ton blog grâce à ce concours, et bon dieu cette box est remplie que de jolie choses… Tout me plait dedans, impossible de choisir ! Bien que le le top effect avec les flakies me tente depuis déjà un p’tit moment 😀
    J’espère être chanceuse et je m’empresse de découvrir ton blog après avoir posté ce commentaire 🙂
    A bientôt et bon courage pour le dépouillement.

  4. Coucou, je suis très contente de participer à ton concours, en effet, je lis bcp de bien sur la marque Essence, sans jamais réussir à la trouver en magasin…
    Alors je me dit que ce serait une très belle occasion de tester tout ça… Notamment le rouge a lèvres et le gloss me font très envie 🙂
    Je te suis sur HC (Melanosss) mais que depuis aujourd’hui, et j’ai relayé sur HC (http://www.hellocoton.fr/mapage/melanosss)
    Je te remercie pour ce concours et bonne continuation pour le blog qui fait désormais partie de mes favoris…
    Melanosss

  5. coucou c est aimy de creationbyaimy sur hellocoton
    bah dis donc c est une superbe box ma belle
    moi je n arrive pas a choisir j’aime tout donc quoi que je gagne je serais heureuse et serait ravie de tester cette marque je ne connais pas du tout 🙂 et de faire un joli article pour te remercier
    je te remercie pour ce concours et ta generosité

    gros bisous ma belle
    aimy

  6. ooooooooooh. Oui, je suis une frustrée d’Essence ! Cette marque me tente énormément, mais j’habite bien trop loin pour y accéder…
    Merci donc de me faire rêver avec ce concours, je participe avec plaisir !
    Ce qui me fait le plus envie, ce sont bien sûr les vernis ! J’en ai un tout petit tout mignon, le « Choose me », et ça n’a fait qu’enflammer mon envie d’en avoir d’autres ! Ceux que tu as choisis sont parfaits !
    Voilà, merci encore, je croise les doigts !
    Bon courage pour le tri et le tirage au sort =)

  7. Je viens de découvrir ton blog, il est super et en plus j’arrive pile à temps pour un concours ! Que la chance du débutant soit avec moi !

    J’adore le top coat à flakies et je vois déjà avec quoi l’associer !!

    Bonne continuation pour ton blog qui a maintenant une nouvelle lectrice !

    Bisous

  8. coucou

    je participe avec grand plaisir !! le lot est super !! que de produits !! surtout que je n’ai pas encore testé cette marque (à part un fard que je n’ai pas eu l’occasion d’utiliser, mais qui a l’air pas mal du tout !)
    le produit qui m’intéresse le plus est le stylo correcteur de vernis ! je n’en ai jamais utilisé mais j’aimerais beaucoup, car le coton tige c’est pas pratique !! donc ce produit m’intrigue ^^
    mais tous les autres produits m’intéressent aussi (surtout les vernis !!)

    je te suis sur hc (rose1893) mais je ne sais pas depuis quand exactement, je ne sais plus si ton concours a été publié avant ou après mon inscription, mais ce n’est pas grave !
    j’ai partagé :
    twitter : https://twitter.com/#!/rose10893/status/197755052339892227
    hc : http://www.hellocoton.fr/gagnez-une-essence-box-jusqu-au-10-mai-m679863

    voilà, un immense merci pour ce super lot, je croise les doigts !!
    bisous

  9. Coucou!
    Je tente ma chance avec grand plaisir =)
    Pfffiou puisqu’il faut choisir, les masques à la lotion attirent ma curiosité ^^
    Merci beaucoup à toi,
    Bises.

  10. Ouah!!! Ben dis donc!!! Génial! Celui qui me plaît beaucoup est lestylo correcteur de vernis car cmt dire… je suis une vraie boulette en vernis (et maquillage)! Alors ça pourrait vraiment bien m’aider!:)
    J’ai twitter! 🙂
    MErci encore pour le concours!

  11. Bonjour ! Merci beaucoup pour ce concours, qui est génial. Bien sûr je participe car de nombreux produits me tentent. Celui que je convoite le plus est le top coat « lux effect » . Je te suis sur Hellocoton et j’ai relayé l’info (http://www.hellocoton.fr/mapage/liloumich)
    Voilà, encore merci ! Et bon courage pour dépouiller tout ça !
    Eugénie

  12. Coucou,

    je découvre ton blog par le biais d’un relai sur HC et c’est par plaisir que je m’abonne à ta page hellocoton (likemarshmallows) pour pouvoir continuer à découvrir ton blog et à te suivre.

    Pour une première rencontre, il faut dire que tu fais fort, cette box essence est démente !!! J’entends parler partout de cette marque et les vernis me tentent, m’appellent, hurlent mon nom. J’aimerai beaucoup les tester.

    Un grand merci =)

  13. Coucou. Je participe :).
    Mon produit préféré est le stylo correcteur de vernis.

    MERCI pour ce magnifique concours.

  14. Waooooooooooooooooouh des produits ESSENCE !! Ces lots sont magnifiques !!!! Je serais intéréssée par le stylo correcteur de vernis qui apparement est super 😉 merci pour ce concours et de gros bisous !!!!!
    J’espere que les produits essence vont se réprendre parce ce que je n’ai jamais pu les tester et j’en reve ù

  15. Coucou! Je participe et même avec grand plaisir , je ne connaissais pas ton blog mais je vais avec aussi grand plaisir y faire un tour, merci beaucoup pour ce concours! Ce qui me plait le plus sont tous ses vernis, moi qui suis une addict des vernis!
    GROS BISOUS.

  16. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir =) Le produit qui me tente le plus sont les motifs pour ongles ; j’adore cette façon simple de décorer ses ongles ^^
    Merci beaucoup pour ce concours !

  17. Bonjour,
    Je ne connaissais pas ton blog, je le découvre et donc nous n’avons jamais été en contact jusqu’alors. Félicitations pour les deux ans de ton blog !
    Je te suis dorénavant sur Hellocoton (Léa Addict).
    Les vernis me tentent particulièrement mais lequel alors je ne sais pas ?? C’est difficile de dire celui qui me tente le plus. Si tous 😉
    J’ai relayé le concours sur Hellocoton :
    http://www.hellocoton.fr/concours-blogarnaque-invente-la-essence-box-fin-10-mai-23h59-m687004
    ainsi que sur Twitter :

    Merci pour ce concours

  18. Coucou, merci pour ce super concours!
    Je participe avec plaisir car je n’ai jamais testé les produits Essence.
    Ce qui me tente le plus dans le lots ce sont les vernis Essence que j’aimerais beaucoup tester!
    Je te suis sur HC mais depuis pas longtemps car je viens tout juste de découvrir ton blog.
    Bonne journée!

  19. Coucou ! merci pour le concours ! J’avoue que je n’ai jamais eu la chance de tester Essence, mais je rêve de découvrir cette marque !
    Ce qui me tente le plus c’est le top coat special effect, il a l’air absolument magnifique, et il saurait pimenter un peu mes manucures !
    Alors personnellement je viens de te découvrir, mais j’aime beaucoup ton blog, tes articles et ton style d’écriture 🙂
    Je m’empresse de relayer ton concours sur ma page Hc : http://www.hellocoton.fr/mapage/myloons

    De gros bisous et merci encore pour ce concours ! 🙂

  20. coucou
    tout d’abord je te dis MERCI pour ce mega concours avec tout plein de jolies choses.
    pour ma part, j’ai une préférence pour le vernis essence couleur orange/corail (assorti au gloss 😉
    bon alors moi puisque j’adore ton blog, je suis abonnée sur hellocoton (perline) et j’ai relayé sur ma page :
    http://www.hellocoton.fr/ce-blog-c-est-pas-de-l-arnaque-m689978
    voilà voilà, y’a plus qu’à patienter et croise les doigts pour les résultats.
    en attendant , je te souhaite une belle semaine.
    bisous
    perline

  21. Bonjour, merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir, l’article coup de coeur pour moi est la palette, car les couleurs sont magnifiques.
    Je viens seulement de te découvrir, et je me suis inscrite sur hellocoton et twitter sous vanillle13.

    Mes partages :
    http://www.hellocoton.fr/superbe-concours-par-ici-m690744

    Encore merci pour ce concours, je croise les doigts.
    Très bonne journée.

  22. Bonjour et merci pour ce concours.

    alors alors, je crois qu’on a déjà eu contact mais je ne sais plus où, surement sur ton blog mais pas sur……

    dans cette box, le stylo correcteur de vernis me tente de trop car je n’en ai pas chez moi^^

    par contre voilà mes relais:
    twitter: https://twitter.com/#!/Nizalea/status/200215465895796736
    et hellocoton: http://www.hellocoton.fr/-m691177
    j’ai aussi mis un lien sur mon blog.

    voilà normalement j’ai tout bien fait donc je croise les doigts!!!!
    bizz

  23. Bonjour
    merci pour ce superbe concours
    je trouve les couleurs des vernis super jolies

    merci et bonne soirée

    • oups j’oublie ce qui me tente le plus dans la box, c’est le vernis jaune…. je l’ai pas trouver la derniere fois que je suis allée en Allemagne… et comme je vais pas y retourner avant plusieurs mois….

      encore merci et excuse moi de l’oubli

  24. bonjour, je participe au concours
    j’aime beaucoup cette box essence j’avoue ne pas avoir la possibilité de pouvoir le tester en France, donc c’est avec plaisir que je participe
    le produit qui me tente le plus et le vernis top effect a paillette!!
    merci pour le concours et bonne soirée

  25. Bonjour,
    Je souhaite participer au concours. J’aime bien les fars à paupières.

    Je te suis sur HC via mon pseudo Amandine cecilia.

    Bonne soirée

    Amandine

  26. Bonsoir!

    J’ai super envie de tester cette marque et tous ces vernis hummmm!!!
    Donc pour répondre à ta question, ce sont les vernis qui me tentent le plus 🙂 ET mon préféré est à vu de nez le rose pâle pailleté.

    Merci pour ce concours 🙂

  27. Couucouu merci pour ce jolie concours, le lot est juste splendide ! C’est particulierement les masques qui me donnent envies et aussi les verniiis ?
    Je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester cette marque.. ^^

    Je suis abonnée à ta page Hellocoton : Ma-boite-a-recette
    Et j’ai aussi fait tourné sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/ma-boite-a-recette

    Bisouuuw bisouuuw Manoon

  28. Bonsoir 😉
    un grand merciii pour ce giveaway et mention spéciale au titre de l’article !! j’en connais une qui va halluciner devant cette box en exclu mondiale !! merci de l’avoir composé pour nous 😉
    alors pour ma part j’aimerais beaucoup découvrir le masque japonais !! je suis intriguée !! et sinon j’ai déjà eu l’occasion de tester avec plaisir le gloss sparkling papaya!! so nice !!
    – je vous depuis peu sur twitter et hc donc pas de chance en plus pour moi à ce niveau 😉
    – par contre j’ai partagé sur twitter et hc avec plaisir:
    http://www.hellocoton.fr/concours-blogarnaque-invente-la-essence-box-ce-blog-c-est-pas-de-l-arnaque-m693646
    https://twitter.com/#!/iwona46/status/200673826047131649

    très belle fin de soirée !! biz

  29. Bonsoir, merci pour le concours.

    Je viens de decouvrir ton blog qui a l’air plutot sympa.

    Je te suis sur HC : aj3eg
    Et sur twitter : aj3eg

    J’ai partage sur twitter

    Je n’arrive pas à partager sur HC tant pis.

    Encore merci

  30. Coucou ma belle et merci pour ce magnifique concours !

    Tu as raison, Essence n’est pas accessible pour tout le monde et je dois dire que je bave devant ta box ! Je ne saurais pas dire MON article préféré dans la box mais je t’en dirais 3 qui me tentent encore plus que tous les autres : le special effect topper, les express dry drops et le vernis bleu tout à droite de la photo où ils sont tous sagement couchés sur le rembourrage rose ^^
    Franchement tout me tente !
    Allez, je croise les doigts pour ce super concours, et je partage sur hellocoton (http://www.hellocoton.fr/super-concours-avec-un-gros-lot-essence-chez-blog-arnaque-m693662)
    Merci encore ^^

  31. coucou j’adore ton blog ! tu as eu une bonne idée en faisant ce concour : ) . moi j’adore tes vernis . j’aimmerais trop gagner a ton concour j’ai entendu beaucoup de bien de la marque ESSENCE . a bientot . BIZ ….

Laisser un commentaire

