LE vernis corail ?

Ce vernis, le 93 c’est la vie d’essence est le premier que j’ai mis dans mon panier.
Et comme j’ai eu raison !
Je crois que c’est un des plus beaux corails que j’ai jamais vu.
Pour pouvoir vous présenter plus vite plus de vernis essence je l’ai associé au 43 where is the party?. Celui-ci c’est un duo chrome qui tire vers le violet et le prune.

20120421-194426.jpg

20120421-194434.jpg

Ils vont bien ensemble je trouve.
L’un comme l’autre nécessitent deux couches pour être opaques. Ils s’appliquent très facilement ( et c’est rare pour un corail) par contre il n’est pas très judicieux de les associer dans une manucure au scotch car il faut deux couches pour que l’un couvre vraiment l’autre et ça peut donc compliquer les choses. C’est faisable néanmoins puisque j’ai réussi.

20120421-194720.jpg

20120421-194727.jpg

20120421-194733.jpg

20120421-194739.jpg
C’est sur cette dernière photo que la couleur du corail est la plus réaliste. N’est-il pas craquant ?

15 réflexions sur “LE vernis corail ?

  1. Très beau corail effectivement, le rendu associé au Where is the party? est superbe ! Enfin bon, celui-là c’est mon chouchou aussi, je crois que j’aimerai n’importe quelle association avec lui ^^ !

    Décidément, Essence, viens en France T_T !!

  2. Pour etre craquant,ah oui,vraiment craquant?
    Moi j ai beau me concentrer je n arrive pas a faire un si beau resultat,souvent le vernis deborde ou la couche fait des plis.
    Puis mes ongles un vrai desastre,j essaie de les faire pousser et crac,il suffit d un ou deux qui se cassent ,que je recoupe le tout …
    Tres bonne journee,

Laisser un commentaire

