MissCop, laca de unas

Vernis du jour bonjour !
Le vernis misscop laca de unas est spécial à double titre.
D’abord car il m’a été offert par ma chère Émilie et ensuite car cette marque que je ne connaissais pas a crée un produit ongle qui me paraît être le meilleur du marché. ( gros gros suspense hein?)( on en parle bientôt;))

20120508-115008.jpg

Donc le laca de unas est un vernis taupe foncé ou gris bleu qui m’a fait pensé au paradoxal de Chanel.
Il donne un résultat très classe, discret mais aussi pile dans les tendances. Un vernis qu’on doit avoir dans sa vernithèque!

20120508-115244.jpg
Pour l’application comptez 3 couches pour une opacité parfaite et surtout posez le en plein jour car il faut que les couches soient vraiment parfaites sinon on voit les différences. ( bon j’admets qu’il faut avoir les yeux collés sur ses ongles…)

20120508-115431.jpg

20120508-115526.jpg

Merci encore Emilie !! ❤

2 réflexions sur “MissCop, laca de unas

  1. Mais je t’en prie ! C’était un plaisir de te concocter un colis 😉
    Contente que tu fasses un article sur ce vernis 🙂
    J’avoue que tu m’intrigues, meilleur du marché..??!!?? Du marché du dimanche ? lol ;P
    Le bain dissolvant ok, mais qu’a ce vernis d’exceptionnel ?? Du coup je suis en train de le poser, je ne l’avais encore pas testé.

Laisser un commentaire

