Et la gagnante est …

20120510-232730.jpg

Ce soir ou plutôt ce matin ( puisque je suppose que beaucoup dorment déjà) je fais faire une heureuse.
J’ai été ravie de vos nombreuses participations. 138 participantes et presque 300 chances en tout. ( heureusement que j’ai compté au fur et à mesure!)
J’espère que ce concours vous aura fait découvrir mon blog et que vous continuerez à bien vous y sentir.

Je suis contente bien sûr mais légèrement désespérée de ne pouvoir faire gagner qu’une box !
Allez sans plus attendre, découvrez le nom de la gagnante sur la photo si dessous.

20120511-001200.jpg

Bravo maintenant il me faut ton adresse :).

MERCI A TOUTES !
J’essaierai dans la mesure du possible de vous faire gagner vite d’autres produits essence 😉

7 réflexions sur “Et la gagnante est …

  1. wahou j’ai gagne ! ! !
    c’est formidable. j’ai vraiment apprecie ce concours et les produits ont l’air cools. je te remercie du fond du coeur, je te souhaite une bonne continuation et je te dis continue comme ça pcq ton blog est genial.

    HAPPY BIRTHDAY le blog
    +++ xoxo

  2. Et bien j’ai découvert ton blog après le concours (et sans lien avec celui-ci) mais même si je n’ai pas pu participer, je m’y sens bien et il est d’ors et déjà dans mon netvibes!!

Laisser un commentaire

