Stamping by essence

Que faire quand on teste un vernis et qu’on le trouve moche ?
On le stamp histoire de cacher un peu la couleur.
On parle ici du 47 red-y To go d’essence. Un rose trop rose, trop irisé. Trop pas dans les goûts… Je le garde puisque ma vie ne sera complète que quand j’aurais tous les vernis essence (!)( je blaaaaaague) mais je l’aime pas.
J’ai donc profité de l’occasion pour essayer un de mes plaques de stamping essence ( oui ils font aussi du stamping, ils font tout et en bien).

20120508-231813.jpg
Je l’appelle la plaque graaaou puisqu’elle contient des stamping d’animaux : pattes, zèbre, leopard, girafe… Bref de grosses bébêtes.

20120508-232000.jpg
Alors là pour les besoins de la science j’ai posé un motif sur chaque ongle ( en vrai un motif par main sera laaaaargement suffisant)

20120508-232142.jpg

20120508-232157.jpg
Sont beaux non ?
Moi je dis qu’un motif léopard sous la main ça peut toujours servir !

20120508-232246.jpg
Pour les considérations techniques : les plaques sont supers, elles marquent bien les motifs. J’ai utilisé celle-ci avec le kit stamping essence et j’en suis absolument satisfaite.
Par contre pour un bon résultat ( comme avec n’importe quel matériel) il faut absolument être à une table bien à plat… ( et c’est quelqu’un qui se vernît les ongles au lit qui vous le dit!)

13 réflexions sur “Stamping by essence

  1. Elle est juste trop bien cette plaque !!! Justement je cherche une plaque motifs zèbre et léopard ! Bon par contre je trouve le motif léopard pas extra…

  2. Rhooo c’est trop beau!! J’ai jamais osé acheter de peur que ce soit moche ou impossible à réaliser mais là tu me tentes vraiment!!
    Il va falloir que j’arrête de visiter ton blog parce que tu me fais acheter pleins de trucs ces temps! 😛 hihi

  3. Coucou, je suis tombée par hasard sur ton artcile. Je cherche des plaques exactement comme celles que tu as !! Ou les as tu achetés ? car Essence c’est la galere à trouver …

    • Coucou, je suis à une heure de la belgique donc je vais les chercher la bas. Sinon il y a nath makeup qui en vend sur Facebook. Elle est sérieuse et rapide.

  4. Coucou!
    Je suis fan du stamping mais trop peur de faire des achats sur Internet :p J’habite en Belgique et j’ai déjà été voir plusieurs magasins qui vendent la marque Essence mais impossible de trouver le kit stampy set 😦 Tu as été où ça en Belgique? Merciiii 🙂

Laisser un commentaire

