Jolie box mai

20120515-230139.jpg

Je n’attendais pas grand chose de cette jolie box de mai… Pourquoi ? Car je l’ai reçue tard et que donc j’ai regarde ce que les autres clients avaient reçu. Je m’attendais donc à recevoir un second kit clinique ( reçu le mois précédent)
Je m’étais donc fait une raison et quand j’ai vu le colis dans ma boîte ça ne m’a fait ni chaud ni froid.
Finalement c’est ça la bonne idée marketing : laisser les clientes s’attende au pire 🙂
Car cette jolie box de mai est finalement CARRÉMENT BIEN. ( en comparaison des autres versions)

20120515-230435.jpg

-1 petit gommage corps lierac aux 3 fleurs blanches : ça me force à faire des gommages c’est bien ! Il a des gros grains qu’on sent bien, il m’a laissé la peau plus douce.
-un sérum good bye cellulite nivea full size : résultats attendus en 10 jours, c’est court donc y’a une chance que je m’y tienne. Il est en tout cas facile à appliquer et ne colle pas. Bon et puis avant l’été c’est un peu le produit parfait….
-noreva masque oxygénant full size : super packaging, essayé une fois seulement à voir sur le bon terme ( mais j’aime déjà qu’il soit rapide : moins de 5 min)
-échantillon crème de pur pavot aux extraits de superfruits : euh… J’ai approximativement 250 crèmes de jour à tester avant celle-ci…

Bien qu’elle ne contienne que 4 produits, je ne suis pas à plaindre ce mois ci! Deux produits full size que je vais utiliser, un gommage corps que je vais utiliser aussi… On a connu bien pire !
Il y’a avait aussi en gooddies 3 fiches recettes et un bon de réduction living social ( truc genre groupon). Les recettes j’ai trouvé que c’était une idée bien sympa et le bon living me fait découvrir le site.

J’attends avec impatience celle du mois prochain puisque c’est celle anniversaire normalement ( oui oui y’a de fortes chances que je sois déçue du coup ;))

3 réflexions sur “Jolie box mai

Laisser un commentaire

