Le doré par essence : 66 shiny godness

Un vernis qui m’a surprise aujourd’hui : la 66 shiny godness. Dans le flacon il a l’air plutôt bronze mais une fois posé il est complètement doré.

20120522-110814.jpg
Il s’applique bien et est opaque en deux couches.
Je trouve que c’est un vernis utile. Pas forcément à porter seul car les ongles dorés c’est quand même assez spécial.

20120522-110934.jpg
Mais il parle bien par exemple en stamping.
En parlant de stamping pour casser le côté or je l’ai stampé avec un vernis noir.

20120522-111110.jpg
C’est quand même peut être un vernis à réserver à certaines occasions. Bref pas mon vernis preféré mais un bon basique à avoir.

20120522-111152.jpg

Il me fait beaucoup penser aux Essie de la nouvelle collection mirror metallics. Franchement je crois qu’il n’a rien à leur envier… Dois-je reparler du prix des Essence par rapport à celui des Essie ?

20120522-111548.jpg

3 réflexions sur “Le doré par essence : 66 shiny godness

  1. Je l’ai aussi ce vernis et c’est vrai que la couleur est indéfinissable. Il est ni tout à fait doré, ni tout à fait bronze. On dirait une sorte de beige foncé nacré.

Laisser un commentaire

