Stamping fluo et plaques cheeky

Hello ! Après avoir frôlé l’indigestion essence ici on va tenter celle au stamping 🙂
J’ai reçu mes plaques de stamping bundle monster ….
Ah oui non c’est vrai j’ai merdouillé 🙂
En fait en voulant commander un lot de plaques de stamping bundle monster sur amazon ( merci scanbucks!), j’ai pas fait attention et me suis retrouvée avec un lot de plaques cheeky.
Je ne pense pas y avoir perdu au change car les plaques sont tout à fait similaires et fonctionnent très bien. Ouf !

20120522-211548.jpg

J’ai donc tenté un stamping avec la plaque ch12

20120522-212018.jpg

Et un vernis fluo china glaze Flip flop fantasy ( qui vient forcément de chez Pshiiit)
Et je suis juste ravie de l’effet que ça donne. ( ma base c’est le navigate her d’essie)

20120522-212135.jpg

20120522-212141.jpg

J’aime beaucoup car c’est à la fois très doux et assez funky avec la légère touche de fluo. J’avais volontairement choisi des motifs assez peu couvrants car c’était mon premier essai ( c’est pour ça aussi que j’ai pas résisté et essayé tous les motifs sur la même main)
BIEN ÉVIDEMMENT la couleur sur les photos ne ressort pas fluo comme en réalité mais je suis une feignante, je fais mes photos à l’iPhone et me vois pas commencer à les retoucher…. ( et puis Pshiiit le fait mieux que moi :))

20120522-212350.jpg

La prochaine fois j’essaie avec un motif plus couvrant c’est obligé !

20120522-213110.jpg

20120522-213125.jpg

7 réflexions sur “Stamping fluo et plaques cheeky

  1. J’hésite à m’en acheter, des plaques… Moi qui n’aimais pas du tout ça, j’ai trop peur de tomber dans le côté » obscur du stamping! :p

  2. J’ai failli faire la même erreur que toi, mais le problème est que les plaques BM dispo sur Amazon me plaisent bof bof, du coup je voulais savoir si les plaques Cheeky fonctionnaient vraiment bien?

Laisser un commentaire

