Blogarnaque se lance !

Je suis prof. Une prof un peu spéciale car j’enseigne à des ados en difficultés. Les segpa ( ou les ses pour les plus vieux ;))
Mes élèves ont mauvaise réputation auprès des autres (adultes et élèves). Et pourtant même si certains sont vraiment des petits cons, ils sont la plupart du temps attachants et ont souvent manqué de chance dans la vie.
Entre midi et deux on se détend un peu ensemble en fabriquant des choses ( ou en jouant au uno!) ( ou en se faisant les ongles !!) et c’est ainsi qu’on a commencé à faire quelques bijoux.
Seulement pour ça il faut du matériel et il est inconcevable de demander à la gestionnaire si on peut acheter du matériel sur eBay…. ( éducation nationale je chéris de tout mon cœur toutes tes complications administratives)
Pour pouvoir continuer à leur fournir du matériel ( et leur offrir leurs créations), j’ai donc décidé de mettre en vente nos créations… auprès de vous !
Vous l’aurez compris Blogarnaque lance sa ptite boutique !
Les bijoux sont fantaisies donc par exemple les tours de bague ou les attaches ne sont pas en argent mais ils sont jolis et permettent de se faire plaisir pour quelques euros.

La boutique est ici : les Créas de Blogarnaque

Et j’espère qu’elle vous plaira !

20120529-214741.jpg

20120529-215329.jpg

13 réflexions sur “Blogarnaque se lance !

  1. coucou,

    je serai bien intéressée par les boucles bleues mais j attends d être chez moi pour passer commande , je suis sur un wi public!

    par contre tes créa sont elles à l unité ou tu en refait selon les commandes?

    les bagues sont elles ajustables?

    à bientôt

    LISE

  2. Hey dis… je suis gestionnaire en collège. Et il m’est arrivé de faire des achats sur des sites tels que amazon. J’suis un cas à part, j’suis du genre à sortir ma CB pour passer une commande pour un prof et à me rembourser après. Ca me facilite la tâche plutôt que de chercher à tout prix un fournisseur qui accepte les mandats administratifs !! Dommage que tu sois pas dans mon collège, j’te l’aurais fait ton achat sur ebay 😉

    • Oh,mon dieu mais tu es une gestionnaire de rêve ! Effectivement on ferait de sacrées belles choses ensemble !
      Je Voudrais pas de vos responsabilités pour rien au monde donc je comprends mais c’est dommage ça empêche beaucoup de choses …

  3. Vraiment tres beaux comme bijoux!
    Et cest vraiment une tres belle initiative que de s occuper de tes eleves,tu es quelqu un de tres bien que j admire et surtout je pense que tout le monde a droit de s instruire, d apprendre et d avancer!
    Merci pour ce que tu fais,bises!

    • Ouh la la je ne mérite pas ton admiration mais merci beaucoup et effectivement tout le monde à le droit d’être instruit. J’essaie surtout d’équilibrer les choses pour mes élèves qui n’ont pas bcp de chance au depart

  4. oulala mais je suis en retard d’un métro pour passer ma commande ! tu as des fans rapides comme l’éclair 🙂
    Jolies créations, j’aurais aimé t’avoir comme prof.

Laisser un commentaire

