Oh mais merci joliebox !

Ah vraiment on a été pourries gâtées par joliebox pour leur anniversaire…
Je ne reviens pas sur les produits à foison, en full size …
En voici un justement :

20120617-093954.jpg
Le masque douceur de chez furtherer que j’ai donc testé et déjà fini ( l’avantage de mettre des échantillons de 30ml c’est qu’ils se finissent vite)
Je trouve que le produit a une très jolie couleur et c’est en gros le seul point positif.
J’ai pu appliquer ce masque deux fois bien collé il faut et je n’ai trouvé aucun effet. Il ne m’aide même pas démêler mes cheveux !
Bref merci joliebox !

( comment ça je l’ai mauvaise contre eux ?)

2 réflexions sur “Oh mais merci joliebox !

Laisser un commentaire

