Tony moly : l’addiction se confirme

Je vous ai déjà présenté plusieurs vernis Tony moly ici. Pour mémoire c’est une marque coréenne il me semble qu’on trouve sur eBay.com.
Pour moi leurs vernis sortent vraiment de l’ordinaire.
J’avais commandé un vernis de la collection diamond et vous l’avais montré ici

J’ai été tellement enchantée que j’ai commandé ses petits frères 🙂 ( enfin pour une raison que je ne m’explique toujours pas il y en a un que je n’ai pas commandé ….)

20120826-232310.jpg

Voici donc le dl05, purple dia.

Les photos prises comme d’habitude avec mon iPhone et la luminosité pourrie ne rendent pas hommage à ce vernis.
Il est réellement scintillant c’est un truc de fou et comme son petit frère il est totalement lisse sur l’ongle. Cerise sur le gâteau il s’enlève facilement.

20120826-232656.jpg

20120826-232703.jpg

20120826-232709.jpg

20120826-232717.jpg
Vous pouvez voir sur les photos que c’est un subtil mélange de mordoré et de prune ( comme son nom l’indique).
Il s’implique très facilement et une couche pourrait presque suffire mais plus on en met plus il est intense.

20120826-232933.jpg

20120826-232938.jpg

Cette collection est une vraie merveille. Quel dommage que je ne sois pas équipée pour faire de jolies photos. ( et que ça me saoulerait grave aussi)
Je n’ai pas fini de vous en parler puisque j’en ai encore deux à vous montrer 😉 ( enfin plutôt 3 puisque me connaissant je vais forcément commander le dernier).

7 réflexions sur “Tony moly : l’addiction se confirme

      • C’est sûr que la difficulté d’achat renforce le plaisir qu’on a à le porter ensuite… Comme avec mon Perceval de A England, je suis sûre que si je l’avais trouvé chez Monop je l’aurais vu comme un simple vernis rouge ^_~ !

  1. Ping: Et encore un Tony moly collection diamond | Ce blog c'est pas de l'arnaque !

Laisser un commentaire

