Finis !

Je pourrai commencer avec tout un discours que la surconsommation et ça serait pas de trop mais non je suis comme vous j’accumule des produits encore et encore et je ne les finis pas.
Sauf ceux qui suivent. Finis et rachetés aussi tôt, finis en plusieurs mois en me forçant, finis et aussitôt oubliés ….

On commence par le bon :

20120423-152358.jpg
Le porefessionnal de benefit. Un produit souvent présenté comme miracle sur le blogo. Sans aller jusque là il est devenu un produit de base pour moi. Je l’aime car il est hyper agréable à appliquer et surtout il aide beaucoup beaucoup à appliquer le fond de teint ou la bb cream après ( et ça c’est utile pour moi). J’ai aussi remarqué que je voyais plus mes pores quand je ne le portais pas.
Son inconvénient ? Le prix bien sûr (32€) mais il dure très longtemps.
Je le rachète ? Déjà fait je l’ai eu en solde dans un coffret.

20120423-152704.jpg
Oui un masque de supermarché oui ! Sans doute bourré de cochonnerie oui! Mais le meilleur masque que j’ai testé jusque là vu le prix. Il rend les cheveux incroyablement doux mais sans les alourdir. Un bonheur.
Je le rachète ? Oui dès que j’irai à Auchan.

20120423-152923.jpg

Grâce aux box j’ai pu tester plusieurs shampoings de luxe ( 20€ la bouteille hein même pas en rêve!). Le khiel’s et le fekkai m’ont fait le même effet : un envie de vendre un rein pour m’en acheter des cartons lors des premières utilisations. Puis l’effet retombe. Ce sont de bons shampoings certes mais c’est tout. Je le rachète évidemment pas mais séria ravie d’en avoir de nouveau dans les box.
Le aveda est différent aucun effet Waouh et même une utilisation peu agréable. Il lave les cheveux et c’est tout. Je ne rachète pas.
Le furterer est bien. Il lave, il pousse, il se rince bien. Il rend mes cheveux plus beaux. Comme beaucoup d’autres shampoings moins chers…
Je ne rachète pas à cause du prix et car j’ai encore deux de ces échantillons en stock! ( merci les box)

20120423-153624.jpg
J’ai acheté ce nettoyant visage il y a des mois… Ce qui vous donne déjà une idée de l’amour que je lui porte…. Ça été une plaie à finir ( pourtant c’est un flacon aille voyage). J’attends d’un nettoyant qu’il me donne une impression de propreté et là ce n’est pas le cas. Il est très doux ça c’est clair, pas du tout agressif. Mais j’ai pas l’impression d’être propre après l’avoir utilisé. Bref je ne rachète pas car il ne me convient pas du tout.

2 réflexions sur “Finis !

  1. ça fait plaisir de lire ton blog car au moins, tu ne dis pas que du bien des produits, et du coup, ça te crédibilise… Y a quand même beaucoup de blogs où il est trop évident que les auteurs passent la pommade aux marques pour être sûres de continuer à recevoir des produits gratos –‘ Je me demande si cette supercherie va s’arrêter un jour…

    • Merci 🙂 disons que comme je paye tous mes produits je suis libre d’en dire ce que je veux ! Effectivement j’ai été très souvent dupée par des avis trop favorables ….

Laisser un commentaire

