Love and secret by Nocibé

C’est vraiment un plaisir pour moi que Nocibé se soit mis à jour en créant sa ligne de produits. ( y’a pas de sephora dans ma cambrousse, mais des Nocibé plein)
Ma dernière trouvaille en date c’est ce petit vernis love and secret de la collection mystery mirror.
Évidemment ça m’a tout de suite fait penser aux vernis Essie metallics.
J’ai franchement regretté ne pas avoir entendu parler de cette collection Nocibé nulle part et qu’il n’y ait que deux couleurs ( ce rose et un magnifique bleu) ( que j’ai même pas acheté raisonnable que je suis)

20120925-141158.jpg

20120925-141205.jpg
Le vernis est très facile à appliquer, très fluide et le rendu est vraiment bien brillant et effectivement métallique. Il me fait penser aux vernis Tony moly aussi et forcément ça me parle 😉

20120925-141319.jpg

20120925-141324.jpg

20120925-141329.jpg

20120925-141335.jpg
J’y ai ajouté un petit stamping blanc et je trouve que c’était plutôt une bonne idée.
Le seul point négatif que je trouve à ce vernis c’est son prix vu son flacon riquiqui (6,90€) ( mais j’avais une réduction de 5€).
Et puis c’est quoi cette idée de ne faire que deux teintes ?!!!! ( il y a aussi quelques produits de maquillage mais je n’ai pas trop regardé)

Une réflexion sur “Love and secret by Nocibé

Laisser un commentaire

