Le dégradé à paillettes « parfait »?

Hello !
Est-ce que ça vous arrive de baver en regardant un tuto de Nail art sur YouTube et de vous dire mince j’ai pas les bons vernis ?
Est ce que ça vous arrive de vous rendre compte que SI vous l’avez ce vernis sur lequel vous vous extasiez en regardant le tuto ?
Coup de bol monstrueux 🙂
Ce vernis c’est le china glaze lorelei’s tiara qui s’avère être un tuerie ( enfin pour moi) en dégradé.

20120926-220645.jpg

20120926-220652.jpg

20120926-220659.jpg

20120926-220708.jpg
J’ai fait mon dégradé sur un vernis essence let’s get lost qui est un bleu turquoise soutenu puisque le lorelei contient des paillettes bleues. Mais je l’ai aussi posé sur du gris et c’est tout aussi beau.

20120926-220922.jpg

Laisser un commentaire

