Best of

Coucou c’est moi!

Oui oui j’ai déserté le blog.
J’avais plus envie.
C’est pas tout à fait revenu d’ailleurs.
Vous avez réussi à survivre?  J’étais sûre que vous étiez suffisamment fort(e)s.
Je reviens aujourd’hui avec une envie de partager avec vous quelques coups de coeur.Ou plutôt des produits achetés car vus et revus sur la blogo mais pour lesquels j’ai pas eu l’impression de me faire avoir.

La tangle teezer
image

Oui revenir avec une brosse à cheveux faut le faire 😉
Petite (paume d’une main), en plastique et colorée,  elle coûte une dizaine d’euros et aurait pu être l’arnaque de l’année. Au départ c’est ce que j’ai cru d’ailleurs. Mais en reprenant mon ancienne brosse,  je me suis rendue compte de la différence. Brossage moins agressif,  plus durable,  cheveux plus doux. Même s’il faut un temps d’adaptation, qu’elle rend un peu les cheveux électriques et que bah ça reste une simple brosse à cheveux  c’est un top qui existe en version normale (la noire) et de poche (la rose).

Vous pouvez la trouver sur beautybay.
image
image

À bientôt pour un prochain top ( ou flop)

Laisser un commentaire

