Un peu de douceur dans ce monde de brutes ?

Oui oui c’est re moi. Inespéré non? (Comment ça la blogo survit sans moi? !!)
Bref bref aujourd’hui je viens te parler d’un top dont j’ai pas encore trop trop entendu parler : la brosse tosowoong.
C’est ça:

image

Une brosse pour se nettoyer le visage.  Que dis-je LA brosse.  Cette chose est d’une douceur indicible. La seule comparaison que j’ai trouvé c’était celui d’un nuage.( non effectivement j’ai jamais touché un nuage mais c’est pas la question).
Elle contient 310000 poils très très très fins ce qui fait qu’elle est douce mais nettoie en profondeur.
Ce que je craignais c’est qu’elle soit trop douce et ne m’apporte cette sensation de propre. Mais si.
J’ai carrément oublié d’utiliser ma clarisonic depuis que je l’ai.

image

Tu la sens la douceur des poils?

Tu la trouveras sur ebay.com ( tape juste tosowoong ) pour 18 € et quelques.
Elle est aussi disponible sur wishtrend je crois mais plus chère et avec plus de risques de frais de douane.
J’ai lu ça et là qu’il ne fallait pas l’utiliser avec un nettoyant gel mais moi c’est ce que je fais et c’est très bien.

Le seul reproche que je lui fais c’est qu’elle met bien deux jours à sécher et comme je l’utilise quotidiennement je n’ai plus l’occasion de toucher les poils tout secs et tout doux. ^^

image

2 réflexions sur “Un peu de douceur dans ce monde de brutes ?

  1. wahou ! contente que tu refasses des articles 🙂 ça à l’air sympa ta petite brosse.
    Question débile du jour : tu l’utilises pour te démaquiller ou tu fais un prélavage (oui oui ça fait très machine à laver :P)
    bizz bizz

Laisser un commentaire

