Troc-Box !!

Vous avez reçu votre box et savez que certains produits vont dormir dans vos placards ?

Vous êtes tombée amoureuse d’un produit mais une miniature ça se finit vite ?

Vous avez loupé la box dans laquelle comme par hasard il y a un produit que vous mourrez d’essayer ??

Troc-Box est fait pour vous !!

Je vous propose ici un endroit pour que vous puissiez proposer vos échanges de produits reçus dans les box (ou les magasins pourquoi pas).

L’idée n’est pas trop de les acheter ou les vendre mais donc plutôt de les troquer pour faire votre bonheur et celui d’une autre.

Ca vous interesse ? Il suffit de m’envoyer un mail contact@blogarnaque.com et je me chargerai de publier votre troc.

Un simple commentaire sous cet article suffira pour montrer que vous voulez un produit.

Bons trocs à toutes !!

Julie troc :

hey!

J’ai reçu ma joliebox ce matin et j’ai eu le fond de teint dream nude mousse en beige doré. (deuxième teinte la plus claire). J’aimerais bien l’échanger si ça intéresse quelqu’un. Je ne recherche rine en particulier mais si qqn a eu dans sa joliebox de fevrier:
la creme lavante au citron ou
la creme anti imperfections de noreva ou
la creme corps saisona

je suis preneuse. Sinon je suis ouverte aux propositions. Julie

Birdy troc :

Salut
moi c’est Birdy et je suis une adepte des beauté box en tous genres, et comme vous toutes il y a parfois dans les box des produits qui ne me serviront pas.
du coup je troc la liste suivante :
Fixateur de maquillage Jean d’estrées glossybox 50ml (neuf non ouvert)
embellisseur levres aimer de SIX 8ml(neuf non utilisé)
creme main balance me 30ml (neuf encore le blister sur embout)
shampoing okara furterer 50ml (neuf sous blister)
conditioner cheveux aux huiles essentielles NEOM neuf 50ml
Venus magical pearls aurora de jelly pong pong (neuf )
creme main ambre vanillé la sultane de saba 50ml (utilisée 2 fois seulement)

voilà et je recherche :
BB cream herborian
bain satin kerastase
for her narciso rodriguez
taaj eau micellaire
MUFE lab shine 02..

je peux aussi faire un envoi groupé des 7 produits si quelqu’un est interessé par le lot (c’est plus simple aussi)
vl’a merci de transmettre le message aux beautés addict
birdy

Je troc :

Je recherche les produits byterry de la glossy box

j’ai à proposer : (mais demandez moi on peut s’arranger ;))

les mini rouges à lèvres AgnesB

Vous pouvez me contacter à contact@blogarnaque.com

Lise de linneagotbeauty troc :

Elle recherche les patch talika de la joliebox et les produits lessismore de la glossy.

Elle vous propose :

  • gloss nude terre d’oc
  • vernis revlon
  • les produits esthederm
  • la crème corps lolita lempika

Banshee troc :

Elle échange les patch talika et la bb cream dorée erborian de la jolie box de septembre.

Sagebooker troc :

N’ayant pas de « curls », sagebooker troc le shampoing luscious curls de la glossy box.

Amandine troc :

la demoiselle est très interessée par les vernis en particulier les essie. Comme ici on n’est pas sectaire ce ne sont pas des produits de box qu’Amandine troc mais d’autres.

Après soleil Corinne de farme pour homme (jamais utilisé)

ombre à paupière debby bleu nuit (utilisé une fois)

glozz lizzie bois de rose (juste swatché, embout plastique nettoyé)

collier court (pierres transparentes plastiques)

rouge à lèvres bourjois, utilisé deux fois teinte 11 rose love

nacres libres Yves Rocher teinte 04 nacres cuivrés (utilisé une fois)

blush avon couleur deep bronze (utilisé une fois)

coloration permanente acheté en pharmacie, chatain foncé tirant vraiment vers du brun foncé (neuve bien sûr)

gloss pb cosmetic bois de rose utilisé une fois

parfum « pur désir de lilas » yves Rocher neuf

gel liner avon et son pinceau liner, utilisé deux fois


bons trocs à toutes !

24 réflexions sur “Troc-Box !!

  1. moi je serais interessée par le serum khiels de Delf. J’ai les patchs Takika et la bb creme Erborian neuvfs de la joliebox de septembre !

    • coucou!!
      alors la bb crème dorée je l’ai puisque achetée en grand format à miss blogarnaque sur ce blog (héhé, j’ai de quoi faire)
      et les patchs pour les yeux ça me tente pas.
      désolée, pas pour cette fois.
      après je veux bien échanger contre des trucs d’autres box que la jolie ou contre des échantillons un peu plus gros que simples échantillons (genre les ptits tubes clarins…) faut voir quoi, jsuis open ^^

  2. je vais regarder, ce que je peux proposer, après c’est plus au niveau des fdp. Si tu veux bien me le mettre de coté, je suis sure que je vais trouver quelque chose d’interessant !

  3. le primer de laura mercier…euh là oui ça m’intéresse! carrément même. t’es sûre de pas en vouloir?
    pour les fdp perso je prend juste une enveloppe bulle et je mets des timbres selon le poids…genre le vernis essie j’ai mis 3 timbres…ça va c’est pas trop énorme je trouve 😉
    bon dis moi pour le primer mais carrément que ça m’intéresse! en ce cas le sérum est à toi 😉

    • disons tes 2 trucs Khiels contre le primer, ça marche ? dans ce cas je suis ok, reste a voir si Madame Blogarnaque peut nous mettre en relation par mail !

  4. bon, je n’ai pas de photo, je vais tenter d’en trouver une sur le net, mais pour la seule box reçue actuellement, j’ai le « Luscious curls » de Fekkai à échanger, because, j’en ai pas du tout du tout des « curls » moi !!

      • Pour l’instant, je débute avec les box, donc comme je n’ai pas testé grand chose, ça peut m’intéresser, cette bb cream.
        Le « luscious curls » fait 45 ml, si tu crois que l’échange vaut le coup !
        (Mon adresse mail est sur mon blog, clique sur le lien si intéressée 😉 )

  5. Bonsoir les filles! je suis interessée par soit les produits kiehls, soit la bb crème erborian.
    J’ai reçu la glossy de novembre, et je n’utiliserais pas le démaquillant esthederm et à voir pour les vernis;. sinon dites moi ce que vous cherchez j’ia peut etre d’autres choses qui pourraient vous interesser 😉

  6. coucou à toutes,

    je suis interessée par les patchs TALIKA que j ai bien aimé ainsi que le soin cheveux LESS IS MORE que je voudrais bien tester, j ai en troc

    – vernis revlon
    – esthederm
    – gloss bio terre d oc

  7. coucou!
    miss blogarnaque, tu peux me retirer du troc, mes 2 produits khiels vont partir aujourd’hui vers banshee ^^. pour l’instant je n’ai rien d’autre à troquer.
    merci pour le service que tu m’as rendu!!

  8. Le troc s’est fait avec Banshee… je pense que tu peux retirer !!
    La prochaine box semble en route (enfin la Glossy hein, tu vas voir que je vais recevoir dix Glossy avant de seulement toucher une des deux autres, m’enfin), je repasserais par-là !

  9. hey!

    J’ai reçu ma joliebox ce matin et j’ai eu le fond de teint dream nude mousse en beige doré. (deuxième teinte la plus claire). J’aimerais bien l’échanger si ça intéresse quelqu’un. Je ne recherche rine en particulier mais si qqn a eu dans sa joliebox de fevrier:
    la creme lavante au citron ou
    la creme anti imperfections de noreva ou
    la creme corps saisona

    je suis preneuse. Sinon je suis ouverte aux propositions. Julie

  10. Bonjour,

    j’ai la bb cream de agnès B en teinte natural (02) à échanger. Je ne l’ai jamais utilisé.

    Est-ce que cela intéresse quelqu’un ?

  11. Amandine, je veux bien t’échanger le vernis Essie couleur gris « cocktail bling » que j’ai reçu dans ma little box de Mars contre ton gloss bois de rose. Moi aussi j’ai utilisé le vernis une fois sur un ongle pour l’essayer !!! j’attends ta réponse

  12. coucou les filles!!! moi sa m’interesse les rubans des glossybox!! si vous faite rien avec!! qu’est ce que je vous propose??? je ne sait pas, lol!! on peux discuter!! merçi!! j’habite Rennes!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s