Mermaid tears, opi

V’la que Opi s’amuse à faire pleurer la ptite sirène … (mermaid tears = larmes de sirène hein) (oui ma vanne est pourrie, j’en suis consciente)

Mermaid tears donc fait partie de la collection Pirates des caraïbes et il a croisé ma route et donc mon sac.

Il ne fait pas partie du mini kit à 20€ il vous faudra donc débourser dans les 13€ et aller chez séphora pour le trouver. (ou aller en angleterre là où il se trouve PARTOUT et un poil moins cher)

Bref la couleur est très jolie et en plus j’avais pas encore (trop) de vert dans ma collection.


Par contre il est pas opaque avant 3 couches et chiant à appliquer je trouve (si vous voulez un truc sans stries) où alors c’est moi qui ne suis pas douée mais j’ai vraiment trouvé que la pinceau liassait des marques.

Je me pose la question et je pense que je mets pas assez de quantité de vernis (mais bon déjà 3 couches quoi…).

Enfin rassurez vous j’ai réussi à le poser à mon goût.

Sur les photos il parait pas forcément opaque mais à la vue si.

J’ai pas mis de top coat ni rien du tout et la tenue s’est avérée merdique, dès le lendemain il s’effritait. (pour le coup on s’en fout j’ai plein de vernis à essayer)

J’ai posé sur un doigt une espèce de top coat pailleté opi toujours, je vous en reparle bientôt car je l’aime beaucoup.

5 réflexions sur “Mermaid tears, opi

Laisser un commentaire