Gâteau au fromage blanc Dukan

Gâteau vu chez Lolie qui l’avait elle-même trouvé chez Cindy.

Très facile, bon ! J’aime !!!  Ca va changer un peu.

gateau_fromage_blanc_dukan__3_ gateau_fromage_blanc_dukan__2_ gateau_fromage_blanc_dukan__1_

Bin oui j’avais rajouté un bâton de choclat, c’est comme un tic chez moi 😉

Ingrédients :

  • 160g de fromage blanc 0%
  • 1 oeuf
  • 1 petite cuillère à soupe de Maizena
  • arôme au choix
  • édulcorant

Marche à suivre :

On mélange tout (et oui pas de blanc en neige), On met dans un petit moule en silicone et hop au micro-onde. J’ai mis 7 min à 900w mais c’était trop. 6 minutes c’est mieux.

J’ai essayé aussi sans maizena et c’est pas une bonne idée de la zapper …

8 réflexions sur “Gâteau au fromage blanc Dukan

  1. Miam! Haha le chocolat comme j’aime!
    Moi j’me suis fait une bonne tarte aux pommes du jardin c’était d’enfer! Mais bon je veux pas trop rendre mes lecteurs jaloux alors je publie pas les magnifiques photos 😛 hihi
    Et il est super ce nouveau blog 🙂

  2. Hello a toutes et a tous,

    Blog vraiemnt sympas :-D… Et sincèrement il y a l’air d’avoir une bonne osmose ici j’aimmmeee!!
    J’ai essayé la recette du gateau au fromage blanc Dukan… bah sincerement, j’aime pas du tout, mais alors pas du tout aimé looool, sa mes resté sur le ventre et le gout burk… Daumage mais j’avais envi de le tester!!! Donc je vous donne un ptit conseil goutez le, les gouts et les couleurs…
    Mais encore MERCIIIII pour ton blog.

    A très vite. 🙂

  3. Bonjour
    J’ai fait cette recette aujourd’hui, j’adore, Merci !
    Ton blog regroupe vraiment les trucs de filles et Dukan, j’aime beaucoup !

Laisser un commentaire